MAIN   |   GLOBAL   |   THEMATICS   |   COMPARE   |   REVIEWS

ARCHIVES

AUTOSCOUT 24 mars-18 2 écrire le prix brut mais est net et demander plus que ce qu’ils annoncent
AUTOSCOUT 24 juin-18 5 description et surtout une explication détaillée
CITYPLUG oct.-18 1 service à revoir, passer votre chemin et aller ailleurs 😉
CITYPLUG mars-18 1 1er et dernier entretien chez percy motor la voiture entre pour un petit entretien simple et ressort 5 heures apres avec une perte d’ huile importante constaté le lendemain ! { filtre a huile pas serrer je n’ ose pas pensé a la personne qui fera faire un grand entretien plus de freins peut – etre ?
CITYPLUG sept.-18 1 stop, clignotants,. ). J’ai eu 3 Polos dont une que j’ai gardé 15 ans, et je n’ai jamais changé autant d’ampoules, surtout en une fois. Sur base de la facture j’ai fait une recherche sur internet afin de contrôler ce qui avait été changé. Et j’ai constaté notamment que l’ampoule qui éclairait la plaque du véhicule avait été remplacée. Même si le prix d’une ampoule n’est pas exorbitant, il y a lieu de respecter le client. Outre cette surprise, le lendemain en allant dans le coffre j’ai constaté que les garnitures du coffre n’avaient pas été replacées correctement. Mon véhicule a 8 ans. Il est toujours passé au contrôle technique du premier coup. L’entretien est toujours fait avant les 15 000 km, de même avant de passer au contrôle technique. Un check-up est également fait au moment du changement de pneus (été/hiver). Même la Polo de 15 ans n’a jamais eu d’avertissements ou été recalée au contrôle technique. Quand je changerai de véhicule, ainsi que mes parents, il est certain que nous n’irons pas chez ce concessionnaire.
CITYPLUG avr.-18 1 Arrivée au magasin pour commander un article, les vendeurs papotent à l’arrière et ne viennent même pas. Lorsque je demande quelques renseignements, l’agacement est visible sur la tête du vendeur. Lorsque j’ai payé mes pièces en payant l’intégralité de la fracture (comme ils l’exigent), le vendeur me remet une. facture. je m’étonne de ne pas avoir un bon de commande en lieu et place. Sur ce, le vendeur lêve les sourcils, tourne la tête vers l’écran de son ordinateur et pousse ostensiblement un soupir d’exaspération. Je n’ai jamais vu ça!Quelques jours plus tard, je vais chercher les pièces et ma voiture passe à l’atelier. Les deux personnes rencontrées sont très désagréables.Pas un sourire,. aucun esprit commercial. On dirait plus une. entreprise regroupant des gens qui doivent effectuer des heures de travaux d’intérêt genefal, tellement ça leur semble LOURD d’être là.
CITYPLUG avr.-18 1 très désagréables. Accueil inexistant. Hautains. On vous reproche même d’avoir remis de l’huile à votre voiture. On ne vous accueille pas, lorsque vous demandez une offre on vous donne un catalogue et au revoir.
CITYPLUG oct.-18 1 Je dépose ma voiture de pour une réparation et je reçois à la place une voiture de remplacement mais très très sale on aurait pu croire que c’est une voiture de chantier Retour à la réception on me répond qu’ils ont pas eu le temps de la nettoyer et la dame me répond que ce que voulez que je vous dises c’est une voiture de remplacement, je précise que je leurs donne une voiture en Repartion de 45.000 euros , si je n’avais pas déjà eu le rendez-vous de l’expert j’aurais repris m’as voiture et faire réparer dans autre garage , les clients ils en foute , à part bien sûr votre portefeuille.Je très déçu d’un grand garage comme ca ! Vous êtes client et on vous baladé d’une personne à une autre.
CITYPLUG janv.-19 1 Désagréable et hautain.mauvais service a la clientèle.j y ai déposé ma voiture accidente…il est fort possible que je doive la remplacer mais vu leur antipathie,ils ne bénéficieront pas de mon achat.je préfère de loin me taper un garage vw a Bruxelles.et ce n est pas la première fois que je me,rends chez eux.et pour avoir une voiture de remplacement grâce a mon omnium on peut toujours rêver.ils ne sont vraiment pas de bonne disposition.a se demander s ils veulent gagner ou perdre des,clients.
CITYPLUG sept.-18 2 Achat d’une sharan en juin. Pas d’accueil en magasin. Vendeurs hautains à souhait. Pas de discussion sur le’prix , ni de négociations. Je suis arrivée pour remplir ma voiture d’ad Blue après 3 mois et j’ai été remballé car je devais attendre la pause de midi sur un ton désagréable.. si je devais être comme ça avec mes patients à l’hôpital…
CITYPLUG janv.-19 2 Je veux remplacer ma voiture par un VW. Mon fils a une polo achetée dans ce garage vu les déboires qu’il a eu avec Percy Motors j’hésite Premier problème changement des pneus été par des pneus hiver qui sont stockés chez eux rendez pris les pneus n’étaient pas là . Cette année rendez pris pour la même chose mais on lui a mis d’un autre client l’obligeant à revenir le lendemain . Il y a un mois témoin pot catalytique s’allume prend RDV au garage pour remplacer la pièce avant ce pot au lieu de cela il nettoie le pot aux pris exorbitant de 100 euros. Deux jours après de nouveau le témoin s’allume et là il décide de remplacer cette pièce . Ce nettoyage du pot n’était pas nécessaire mais à couté 100 euros pour rien !!!!!!! Cette voiture a une garantie de 4 ans . D’où réflexion de ma part pour ce garage ayant entendu autours de moi beaucoup plus d’avis négatif que positif ;
CITYPLUG nov.-18 5 Toute la famille possède des Volkswagen ( 7 dont 2 ancêtres ) et je vraiment satisfait du travail effectué dans l’établissement Percy Motors ! Vraiment triste de lire cela, et je ne change pas une équipe qui gagne car chapeau à l’équipe que se soit mécanique ou même carrosserie ! Continuez comme cela.
FACEBOOK févr.-19 2 Je trouve que le personnel nous prend de haut. Nous avions un problème avec le phare arrière de notre Polo et la solution à été de coller ça à l’arrache pour la somme de 70€. Quand nous avons dû changer une ampoule on a pas rigoler. Par ailleurs j’ai fait tous les entretiens la bas et pas une seule fois on nous a dit qu’il fallait changer la courroie alors que la voiture à 148.000km (année 2007) bref, je les trouve incompétents, pas sympa et mort cher pour le peu de service en retour. Extrêmement insatisfaite!!
GOOGLE janv.-19 1 Place to avoid, please do not go there, dishonest people
GOOGLE déc.-18 1 ne sait pas répondre aux questions, saouler de mon appel alors que c’est pour une simple pièce, le type de l’accueil était insultant donc je conseille d’aller dans un autre dans les environs ! vraiment dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoiles car des zéros ils le sont !
GOOGLE mars-19 1 Demander des renseignements sur une a3, pas de réponse hormis un feuillet donné à la va vite après 15 minutes d’attente. Souci de peinture sur un pare choc de ma golf 7, le commercial me répond que je ne dois pas suivre les camions… Panne du front assist sur la golf, on me dit par téléphone qu’il ne faut pas rouler dans l’eau ! (genre immerger la voiture dans des gués…). Collaborateur désagréable à l’accueil lorsqu’il me fait remarquer que je ne suis pas capable de faire le niveau d’huile… et j’en passe. J’ai changé de concession. Des clients extremements satisfaits..
GOOGLE févr.-19 1 Acceuil exécrabe et hautain au service technique. Suite au témoin rouge équi était allumé, (donc interdiction de rouler) je me suis rendu au garage.. La voiture est sous garantie car elle a qu’une petite année.Aucune envie  à trouver une solution – regarder la gravité du  problème, je dois prendre un rendez-vous la semaine prochaine. Me voici bloqué.Sachez qu’il n’y a pas que la vente, le sevice après vente est primordial pour garder les clients.Je peux comprendre que votre planning est chargé, mais l’attitude fait   beaucoup.   Vu comment j’ai été accueili vous avez perdu un client.
GOOGLE janv.-19 1 J’avais déjà été deux fois par le passé pour une offre de voiture, on vous laisse poireauté dans le showroom pendant 30 minutes, car tous les vendeurs sont seul à leur bureau, logique. Deuxième fois à nouveau que je vais pour faire l’appoint d’AD blue, n’ayant pas le choix, leasing. “Ce n’est pas possible avant 30 min Mr”. Pourquoi? Excellente question ! Faire l’appoint prend deux minutes montre en main… La priorité n’est pas le client pour sur… Heureusement que ce n’est pas à chaque plein d’AD blue !!!
GOOGLE juil.-18 1 Délai de livraison catastrophique chez Volkswagen (plus de 8 mois). La voiture devait être livrée il y a 4 mois et cela fait la 5ème fois que l’ échéance est repoussée. Aujourd’hui on m’annonce que soit la voiture n’a pas été commandé, soit qu’elle n’a pas encore été produite, soit qu’elle a été produite mais que l’on ne sait pas où elle se trouve. Cela signifie que le délai est à nouveau reporté au minimum de 7 à 8 mois. Triste expérience chez Volkswagen, première et derrière fois que j’achète un véhicule de la marque. Je tente aujourd’hui d’annuler la vente pour me tourner vers une marque plus fiable!
GOOGLE janv.-19 1 Service minimum.
GOOGLE avr.-18 1 La Up rouge très fatiguée mise à ma disposition comme véhicule de remplacement a été une mauvaise surprise.Extérieur et intérieur dégoûtant , odeur douteuse et kilométrage important. Je passe sur la transmission donnant des à-coups et le moteur de tondeuse.Dommage que le service ne suive pas car je suis plutôt fan de ma Polo
GOOGLE mars-18 1 Personnel très désagréable, surtout le gérant, manque de respect à leurs clients et triche avec les services fleet. Comme les moteurs finalement
GOOGLE mars-18 1 Passat GTE, rentrée chez Percy Motors pour un pneu arrière. Remplacement de la pile de la clé. Suite à ça, immobilisation sur le parking. Ils ont bien reprogrammé la clé, mais, le véhicule a du être envoyée ce week-end, via dépanneuse à Dieteren Mail car gros problèmes de sofware…. Merci Percy
GOOGLE mars-18 1 Il y a quelques années, j’ai voulu acheter une nouvelle voiture dans ce garage. Tout s’est bien passé sauf pour la personne chargée d’évaluer mon véhicule pour la reprise. Il s’est montré méprisant et insultant, probablement pour que je cède mon véhicule à un prix bas. À un garage voisin, le repreneur à été très cordial et m’en a offert le double. Au delà du prix, le manque d’attention au client m’a interpellé.
GOOGLE mars-18 1 À éviter! Le patron est un gran conard qui traite les clients comme la m@rde. En plus ce garage n’a même pas tous les certificats Volkswagen pour faire des entretiens/calibration plus compliqués.
GOOGLE mars-18 1 “j’ai détesté” est trop gentil face à leur manière de traiter le client
GOOGLE déc.-18 1
GOOGLE mars-18 1
GOOGLE mars-18 1
GOOGLE mars-18 1
GOOGLE mars-18 1
GOOGLE mars-18 1
GOOGLE janv.-19 2 Lors d’un rendez-vous pour la réalisation d’un entretien une Zone business est proposée afin de pourvoir patienter.. cette zone business pourrait être amélioré afin de la rendre plus adéquate pour travailler avec un laptop (prise alimentation,..) De plus, aucune proposition pour prendre un verre d’eau ou café le temps de l’attente. Aucun document fourni à la fin de l entretien. Bref, le service à une grande marche d’amélioration.
GOOGLE mars-19 2 Entretient ou réparation très cher.. Je n’achète plus jamais un VW
GOOGLE déc.-18 2 Oups à mon avis un garage et des vendeurs qui n’ont pas besoin de vendre des véhicules ! vu la rapidité avec lesquelles mon épouse et moi même avons été reçu … Enfin jamais vu quelqu’un même après être resté quand même 15 bonne minutes autour de deux modèles qui nous intéressait,ça doit pas être la bonne saison lol
GOOGLE juin-18 2 Réparation du rétroviseur extérieur droit… Le miroir est tombé après 40 km. Que dire…
GOOGLE juin-18 2 Par deux fois, nous avons eu des soucis après achat et entretien vehicule. Je ne recommande pas.
GOOGLE mars-18 2 Accueil client à revoir. Manque de service clientèle. On achète une voiture, mais on ne représente rien. On se croirait en plein bloc soviétique avec un concessionnaire monopolistique… Dommage…
GOOGLE mars-18 2
GOOGLE oct.-18 2
GOOGLE sept.-18 2
GOOGLE mars-18 2
GOOGLE janv.-19 3 Cool
GOOGLE mars-18 3 Véhicule pro… On ne m’aura plus, personnellement, en VW. Au-delà de la marque, les concessions vw en général, souffre de cette maladie qu’on les leaders, cad, penser qu’ils seront tjs les meilleurs et qu’ils n’ont pas besoin de vous car ils ont des millions d’autres clients. Concernant Percy: SAV pas top pour régler les problèmes de leurs me**es sur roues… De plus, j’attends tjs le rdv que leur commercial devait me fixer pour essayer une hybride rechargeable… Heureusement, j’ai acheté ailleurs, eu regard des problèmes que nous rencontrons avec notre hybride rechargeable professionnelle, immobilisée quasi 3 mois (30000km)!
GOOGLE mars-18 3 Aimable bonne réception de bon conseil super
GOOGLE févr.-19 3
GOOGLE févr.-19 3
GOOGLE févr.-19 3
GOOGLE sept.-18 3
GOOGLE mars-18 3
GOOGLE mars-18 3
GOOGLE mars-18 3
GOOGLE mars-18 3
GOOGLE mars-18 3
GOOGLE mars-18 3
GOOGLE mars-18 3
GOOGLE mars-18 3
GOOGLE mars-18 3
GOOGLE mars-18 3
GOOGLE mars-18 3
GOOGLE janv.-19 4 Bon service
GOOGLE déc.-18 4 Accueil agréable surtout du monsieur à l’accueil. Bonne compréhension face à mes problèmes.
GOOGLE janv.-19 4 Très serviables, répondent honnêtement et prennent le temps sans pousser à l’achat.
GOOGLE août-18 4 J’enlève 1 étoile car j’ai du retourner pour ajuster le niveau du liquides de refroidissement (dommage)
GOOGLE févr.-19 4 Personnel très pro
GOOGLE mars-18 4 Arrivé sans rendez-vous fin de journée. Petite vérification si avertissement grave et prise de rendez-vous rapide. Amabilité et gentillesse.
GOOGLE nov.-18 4 VW
GOOGLE mars-18 4 Très bon accueil
GOOGLE mars-18 4 Professionel et a l ecoute des clients.patron…sympa et vendeurs au top
GOOGLE mars-18 4 Bons conseils
GOOGLE mars-18 4 Très bon accueil. Prennent le temps pour les clients. Ils sont aussi très arrangeant. Je ne regrette pas d’avoir acheté chez eux.
GOOGLE mars-18 4 pm motors, genial
GOOGLE janv.-19 4
GOOGLE nov.-18 4
GOOGLE mars-18 4
GOOGLE févr.-19 4
GOOGLE déc.-18 4
GOOGLE déc.-18 4
GOOGLE déc.-18 4
GOOGLE nov.-18 4
GOOGLE sept.-18 4
GOOGLE août-18 4
GOOGLE juil.-18 4 Merci pour votre évaluation!
GOOGLE juin-18 4
GOOGLE juin-18 4
GOOGLE mai-18 4
GOOGLE mai-18 4
GOOGLE mars-18 4
GOOGLE mars-18 4
GOOGLE mars-18 4
GOOGLE mars-18 4
GOOGLE mars-18 4
GOOGLE mars-18 4
GOOGLE mars-18 4
GOOGLE févr.-19 5 Excellent service d’un professionnalisme sans faille. Bravo !
GOOGLE oct.-18 5 Accueil toujours professionnel, entretien bien réalisé, service et tarifs transparent
GOOGLE déc.-18 5 Très disponible en cas de pépin imprévu (bruit roue). Merci à l’équipe.
GOOGLE déc.-18 5 J’y ai été pour la carrosserie et j’ai été enchanté
GOOGLE mars-18 5 Meilleur garage du groupe vw, toujours contente. Rare à cette époque.
GOOGLE oct.-18 5 Bon service patron agreable
GOOGLE oct.-18 5 Très professionnel
GOOGLE déc.-18 5 Sav terrible
GOOGLE mars-18 5 Excellents service et attention. Endroit très confortable. On peut y passer la journée! Et essayer les véhicules!
GOOGLE avr.-18 5 Toujours aussi contente de l accueil, de leur flexibilité et du service depuis plus de 15 ans. Merci
GOOGLE avr.-18 5 Service super rapide pour appoint huile et balais essuie-glace
GOOGLE mars-18 5 L’achat d’une voiture devient un véritable plaisir quand le service apres-vente est au top. Ce qui est le cas chez PERCY MOTORS.
GOOGLE mars-18 5 Très bonne concession! De bons conseils et un travail professionnel!
GOOGLE mars-18 5 Suite à 1 panne d’injecteur, j’ai confié le véhicule, une Golf VI diesel, à ce concessionnaire, pour réparation. A noter que je confie l’entretien constructeur à un autre garage. Je suis parfaitement satisfait de mon expérience. Le véhicule a été réparé très rapidement. Du côté coût, j’ai eu la bonne surprise de voir VW participer aux frais, contre copie des factures d’entretien. Il faut dire que le service, au niveau réception, a été excellent, puisque j’ai été directement informé de cette possibilité, et qu’ensuite toutes les démarches ont été réalisées avec une extrême efficacité.
GOOGLE mars-18 5 Bon service rapide pour adblue
GOOGLE mai-18 5 Accueil rapide et professionnel
GOOGLE avr.-18 5 Excellent service du personnel toujours disponible aux problèmes de leurs client
GOOGLE mars-18 5 Service professionnel et propre
GOOGLE mars-18 5 Très professionnel
GOOGLE mars-18 5 Personnel sympathique et professionnel
GOOGLE mars-18 5
GOOGLE mars-19 5
GOOGLE mars-19 5
GOOGLE févr.-19 5
GOOGLE févr.-19 5
GOOGLE janv.-19 5
GOOGLE janv.-19 5
GOOGLE janv.-19 5
GOOGLE déc.-18 5
GOOGLE déc.-18 5
GOOGLE déc.-18 5
GOOGLE déc.-18 5
GOOGLE nov.-18 5
GOOGLE nov.-18 5
GOOGLE oct.-18 5
GOOGLE sept.-18 5
GOOGLE août-18 5
GOOGLE juil.-18 5
GOOGLE juin-18 5
GOOGLE juin-18 5
GOOGLE mars-18 5
GOOGLE mars-18 5
GOOGLE mars-18 5
GOOGLE mars-18 5
GOOGLE mars-18 5
GOOGLE mars-18 5
GOOGLE mars-18 5
GOOGLE mars-18 5
GOOGLE mars-18 5
GOOGLE mars-18 5
GOOGLE mars-18 5
GOOGLE mars-18 5
GOOGLE mars-18 5
GOOGLE mars-18 5
GOOGLE mars-18 5
GOOGLE mars-18 5
GOOGLE mars-18 5
GOOGLE mars-18 5
GOOGLE mars-18 5
GOOGLE mars-18 5
GOOGLE mars-18 5
GOOGLE mars-18 5
GOOGLE mars-18 5
GOOGLE mars-18 5
3,6